REMERCIEMENTS...

Publié le par Rousset

 

 

"Extrait des discours du 2 juillet à 20h30."

 

 

 

L’équipe de la nuit du blues  vous souhaite la bienvenue dans nos arènes et vous remercie d’avoir répondu à notre invitation.

 

 

 

Notre présence ici, est en soit l’aboutissement d’une petite aventure, née de la rencontre de passions irraisonnées  pour le blues et de déterminations à voir "les poissons voler", comme disait Pablo Picasso

 

 

 

Cette aventure a conduit à la rencontre entre une association : Sud Regards, la commission municipale de la culture et le comité des fêtes de notre commune. Ensemble, ce trio, aidé par des bénévoles de tous horizons ont fait en quelque sorte se rapprocher les rives boueuses du Mississipi de celles endiguées de la Durance.

 

 

 

Nous souhaitons donc remercier publiquement M. le maire Gérard Vouland, M. le président de Sud Regards Antonio Amat et M. Fred Blasquez, président du comité des fêtes pour leur engagement dans la réalisation de ce projet.

 

 

 

Mais ce projet n’aurait certainement pu voir le jour sans la participation d’un certains nombre de partenaires qui se sont risqués à être à nos côtés pour faire entendre les douze immuables mesures qui font le Blues. Citons les :

 

 

 

Le grand hotel d’Avignon

 

La Malle des Indes

 

M. Justin Espada, Architecte concepteur à Saint Andiol

 

Eccomarché Cabannes

 

Le crédit agricole et sa caisse locale de Cabannes

 

La caisse locale de Groupama

 

Florame, entreprise Saint Rémoise

 

L’Entreprise ROSSI de Chateurenard

 

Le grand café de Cabannes

 

 

 

Merci aussi pour leur soutien actif à :

 

 

 

Radio Beaucaire dite RVB, à la revue Crossroad, au magazine César, à Avignon Mag et à Fanzio, à Wanadoo, au jardin de la carita, entreprise cabannaise, au relais d’Avignon qui loge les artistes, imprimerie LTI du thor, SCAMI Parter,  Le Tabac Presse Rivière,  au comité local des œuvres sociales du centre hospitalier de Montfavet, à nos amis des amis de l’instruction laïque de Cabannes, à M. Guy Vidau et au café du cours, à M. GeorgesTarascon et au club taurin sans qui ces arènes ne seraient pas ce qu’elles sont pour nous accueillir ce soir…

 

 

 

Nous tenons particulièrement  à remercier particulièrement David Bascunana pour sa conception passionnée de l’affiche et pour nous offrir toute l’actualité régionale de Blues sur son site (prenez un papier et un crayon : WWW.peppermints-blues.com

N’hésitez pas à vous connecter…

 

 

 

Pour conclure cette longue liste de remerciements non exhaustive, je tiens à citer Jeff qui nous régale tous les samedis de 18h à 19h avec son émission Blues session sur Bleu Vaucluse (Rediffusée le dimanche soir).

 

 

 

Cela étant fait, Nous tenons également à citer Michel Laporte, jean pierre Tabé, leur association qui au hasard des rencontres du jeudi dans un  Rouge Gorge enfumé ont su transmettre leur passion.

 

 

 

 

 

 

Au nom de toute l’équipe de bénévoles….Merci à tous et vive le BLUES 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :